Offre d’emploi

Lausanne Région est une Association regroupant 27 communes de la région lausannoise. Elle est active dans les domaines du développement économique, du territoire et de la mobilité, de la jeunesse, de la prévention des dépendances, des seniors et du sport. Dans ces thématiques, elle s’appuie sur la collaboration des élues et élus de ses Municipalités membres pour porter une vision régionale.

Le Secrétariat général met au concours le poste de

Assistant·e de direction à 70%

Missions :

  • Tenir le secrétariat de direction
  • Gérer et suivre les événements institutionnels de l’Association
  • Accompagner la secrétaire générale dans la réalisation de projets organisationnels
  • Assurer la comptabilité de l’Association et soutenir la secrétaire générale dans l’administration RH

Formation et expérience :

  • CFC d’employé·e de commerce
  • Brevet d’assistant·e de direction ou diplôme/expérience équivalent·e exigé·e
  • Expérience dans une administration publique souhaitée
  • Connaissance de la tenue d’une comptabilité et de l’administration des RH

Compétences et aptitudes :

  • Sens de l’organisation, rigueur et précision
  • Bonne compétence rédactionnelle et orthographe sûre
  • Proactivité et capacité d’anticipation
  • Esprit d’équipe et sens du service public

Vous serez intégré·e dans une petite équipe flexible et polyvalente.

Lieu de travail : Lausanne-Ouchy

Entrée en fonction : 1er octobre 2024 ou à convenir

Si ce poste éveille votre intérêt, merci d’envoyer votre dossier complet à l’adresse : mail@lausanneregion.ch

Le délai de postulation est fixé au vendredi 26 juillet 2024.

Renseignements : Alessia Radaelli, Secrétaire générale, 021 552 73 35